
Salut Geoffrey, présente toi aux supporters !
Bonjour à tous, je me présente Geoffrey 24 ans, je suis employé de Banque au sein du groupe Crédit Agricole depuis 2013 auparavant étudiant.
Handballistiquement parlant je suis à Palente depuis 5 ou 6 saisons, j’ai effectué toutes mes classes à L’ESBM (GBDH aujourd’hui) jusqu’en National 3 pour ensuite rejoindre Palente.
Je peux jouer sur les postes d’ailier et d’arrière droit (gaucher oblige…)
Pourquoi avoir choisi l’ASPOHB qui est devenu le PBHB depuis cette saison ?
Avant de rejoindre Palente j’évoluais à l’ESB, une fois les équipes jeunes terminées, j’ai effectué une saison en N3, impossible pour moi d’évoluer dans le groupe PRO j’ai donc privilégié un club familial que j’ai connu grâce à Habib Kisrani. J’ai tout de suite été très bien intégré et le niveau est intéressant.
Comment vis tu ce début de saison au sein du groupe ? L’ambiance est-elle bonne malgré les performances mitigées et l’arrivée de nouveaux joueurs ?
Le groupe est excellent, très jeune, dynamique.
Le niveau de jeu est bon, nous avons de très bons éléments. Nous rencontrons plus de difficultés sur le terrain mais je suis persuadé qu’ils nous manquent peu de choses pour atteindre les sommets.
Les nouveaux joueurs nous apportent un plus à un groupe déjà bien fourni, c’est surtout un casse-tête pour Rudy !
Personnellement, ton début est plutôt bon, tu es dans le top 5 des buteurs de la poule, comment expliques-tu cela ?
Je n’ai pas vraiment d’explication. Juste une confiance retrouvée aux shoots. Après le classement des buteurs ne reflètent en rien le niveau du joueur. Si j’arrive à marquer c’est grâce aux ballons donnés par mes partenaires. Je préfèrerai mettre un but par match et tous les gagner !
Quel est ton plus beau souvenir au niveau handballistique ?
Impossible de n’en donner qu’un seul, j’ai énormément de souvenirs positifs sur et dehors des terrains.
Le comité du Doubs, la ligue de Franche Comté, la section sport étude à Stendhal en 3ème, notre parcours jusqu’en 8eme de finale de championnat de France avec les -18 Nat’ et une élimination par Chambéry, le parcours en coupe de France avec Palente…
Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour cette saison ?
De prendre un max de plaisir sur le terrain avec le groupe, de remporter le plus de matchs et pourquoi pas une montée… Fou…
Je vous embrasse.
Merci Geo, Bonne saison à toi !